lundi 12 octobre 2015

Nous avons reçu de la gendarmerie le mail suivant qu'il semble effectivement nécessaire de retransmette :
Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire en tant que commandant de la communauté de brigades de gendarmerie d'Annecy-le-Vieux, en charge de l'enquête concernant la disparition inquiétante de Mme Annette FORESTIER.

Nous avons pris connaissance de votre message en date du 9 octobre 2015, relatif à la disparation de votre amie, Mme Annette FORESTIER, diffusé sur Internet (blog "les amis d'Annette").

Nous comprenons parfaitement la tristesse et l'inquiétude qui sont les vôtres. Cependant, ce message n'est pas exact. Il faut que vous sachiez que les recherches officielles sont loin d'avoir cessé. Demain encore, nous enverrons sur le site de la disparition trois chiens Saint Hubert spécialisés dans la recherche de personnes.

En conséquence, vous serait-il possible, afin de clarifier cette situation auprès de vos lecteurs, de mentionner cet état de fait sur votre blog ? Nous resterons ainsi en contact avec tous ceux qui peuvent nous apporter de nouvelles informations (ne surtout pas hésiter à composer le 17).

Enfin, nous restons à votre disposition, aux numéros inscrits ci-dessous, si vous souhaitez des informations complémentaires.

Avec mes remerciements, je vous pris de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire