lundi 12 octobre 2015

Du nouveau

Dimanche 4, jour de la disparition d'Annette, était organisé le trail des Glières et l'une des bénévoles, située au chalet du plan, a discuté avec elle. Voici ce qu'elle nous écrit :
J'ai eu une bonne conversation avec Annette autour des 13h 30/14h. Elle venait du pas du Roc où elle avait vu les coureurs. Elle m'a dit être garée au pont de pierre. Nous avons parlé de montagne. Elle voulait faire pour la suite: remontée de champ laitier puis Col de Spee , chez la Constance et retour par les frettes .nous en avons parler
Elle avait du rose en vêtement ( hélas je ne me rappelle plus le haut ou le bas , il me semble le bas) sac à dos . Léger et bâtons de marche .
Je ne vois plus de détail à vous fournir pour vous aider .j'espère que ces info pourrons vous aider.
 Information immédiatement transmises à la gendarmerie qui reprendra dès demain matin les recherches avec des chiens. Si toutefois celles-ci devaient rester infructueuses il serait de nouveau fait appel aux bénévoles mercredi pour ratisser les endroits les plus exposés. Merci à ceux qui seraient disponibles de se faire connaître pour que nous puissions leur communiquer le lieux et l'heure du rendez-vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire