lundi 19 octobre 2015

Merci Seb

J'ai reçu ce matin ce courrier de Seb Chaigneau. Merci à lui

Bonjour a tous

Je voulais juste me présenter rapidement, je suis Sébastien Chaigneau, un coureur de montagne, spécialisé dans l’ultra endurance. ce sport et devenu mon métier. J’habite Thorens Glières, je m’entraine donc quotidiennement sur les environs de Thorens et des Glières.
 Je suis avec intérêt le déroulé des infos sur la disparition d’Annette. Je ne peux qu’être touché par le fait qu’Annette soit porté disparu sur les glières, mon terrain de jeux et d’entrainement quotidien et moi comme les autres coureurs et traileurs de Thorens, sommes affectés par cette disparition. 
Je suis allé à 4 reprises sur des secteurs que je sentais comme intéressant  dont une 15aine  de kilomètres hors sentier entre le point de captage au sommet du pas du roc et le foyer de ski de fond( en visitant tout une séries de secteurs de falaises et de trous potentiellement intéressant). 
Je suis aussi allé voir tout le fond de la rivière entre le pieds des frètes et la chute d’eau au sommet du pas du roc. Je suis  allé aussi a trois reprise sur la traversée de Ronceveau 50m de part et d’autre du sentiers.  
je reste sur un ou deux secteurs potentiel que je vais aller voir avec un amis aujourd’hui encore sachant que le vieux chemin coupant les lacets de la route a été fais le lundi 5 dernier….purement accidentellement aprés avoir fais le pas du roc et les frètes….

Je vous tiens au courant après ma sortie de ce jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire